JPentecôte 2015 : inscrivez-vous !

affiche JPentecote 2015

«Jeunes, soyez les acteurs de l’avenir !» (Pape François lors des JMJ de Rio)

600 jeunes professionnels de 25 à 35 ans sont attendus du 23 au 25 mai 2015 à Paris pour l’événement JPentecôte 2015 , autour du thème de l'engagement ! 3 jours de partage, d’échanges, de prière et de détente autour du thème de l’engagement !

>> Lire le témoignage : JPentecôte 2015 et l’engagement : «Jeunes, soyez les acteurs de l’avenir !»

Inscrivez-vous : www.jpentecote.fr/2015/sinscrire/
Rejoignez la page Facebook :
www.facebook.com/pages/JPentecote/149922025110136?fref=ts
Suivez le compte Twitter : twitter.com/jpentecote
Contactez l'équipe JPentecôte par mail : contact@jpentecote.fr

Petites annonces

Spéciales JPentecôte

Recherche de choristes

Vous êtes musicien et/ou choriste, vous aimez jouer et chanter pour rendre les célébrations vivantes et dynamiques ?

Une équipe de musiciens et de choristes se met en place pour préparer l’animation des messes et des temps de prière de JPentecôte.

Les répétitions auront lieu:
Dates : mercredi 29 avril – mercredi 6 mai – mercredi 20 mai
Lieu : 37 rue de Picpus à Paris (métro Nation ou Bel-Air) de 20h à 22h

Rejoignez-nous pour embellir, par la musique et par vos voix, cette belle fête de l’Esprit Saint !

Pour plus d’informations, contactez : donatiennegauvin@yahoo.fr

L'équipe de pilotage JPentecôte 2015
Pôle Musique et Liturgie

Recherche de Jeunes Pros pour animer la soirée festive de Jpentecôte !

La soirée festive de JPentecôte fera des JP ses acteurs !

Pour cela, le pôle animation recrute des JP motivés pour aider à choisir et animer les différentes ambiances.

Si vous avez un talent que vous souhaitez transmettre aux autres JP, si vous avez envie de vous amuser et de vivre le thème de l’engagement jusqu’au bout, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : etienne.degiovanni@orange.fr

Voilà pour vous aider une liste non exhaustive d'ambiances : impro, clown, cirque, danse, jeux de société, karaoké, …
Nous disposerons de nombreuses salles : les ateliers peuvent donc aller de 10 à 100 personnes !

Merci d'avance pour votre implication.

L'équipe du pôle animation Jpentecôte 2015