Autres propositions d'années pour Dieu & de volontariat :

• Le Service civique dans l’Eglise

• Années Création & Multimédia

• Années pour Dieu

Éveiller à l’appel de Dieu pour soi, discerner un appel singulier, accompagner un chemin vocationnel, trois étapes qui demandent du temps. Les services diocésains des vocations sont au service de la croissance humaine, spirituelle et ecclésiale des personnes qui leur sont confiées. Les années missionnaires, écoles de l’Evangile, année de formation à l’évangélisation sont des propositions qui peuvent être faites aux jeunes accompagnés au sein des services des vocations. Encore faut-il les connaître !

• Années missionnaires

Voici des propositions d’années missionnaires en France :

• Volontariat en France