Formation des nouveaux responsables Pastorale Jeunes et Vocations – 27 et 28 sept 2022

Du au
Conférence des évêques de France 58 avenue de Breteuil- 75 007 Paris

Comme chaque année, une formation est proposée aux nouveaux responsables de pastorale des jeunes et/ou vocations des diocèses, communautés, mouvements ainsi qu’aux nouveaux membres de leurs équipes.

Cette session pour les nouveaux aura donc lieu sur 2 jours : occasion de travailler ensemble bien sûr, mais aussi d’avoir plus de temps pour prier et partager. Nous vous donnons donc rendez-vous :

Mardi 27 et mercredi 28 septembre 2022

à la Conférence des évêques de France

58 avenue de Breteuil – 75007 Paris

Le but de cette formation ?

Horaires :    mardi 27 septembre, de 9h30 à 21h30

et mercredi 28 septembre, de 9h à 16h30

Prix pour les 2 jours : 90€ (hors logement)

Cette session s’adresse aux nouveaux dans la mission. Si vous êtes en poste depuis un an ou deux et que vous n’avez pas bénéficié d’une telle formation l’an dernier, n’hésitez pas à venir ! Nous serons très heureux de vous accueillir.

Il est possible que certains d’entre vous portent la double casquette de responsable Pastorales Jeunes et responsable AEP : ces 2 jours de formation ne font pas double emploi avec la formation proposée à Chevilly en octobre. Voyez ce qui est possible !