Journée mondiale de prière pour les vocations 2021

Cette année, la campagne de communication pour la Journée mondiale de prière pour les vocations (JMV) se vivra autour du thème « tes questions méritent une réponse ».

Les temps de confinement ont provoqué beaucoup de questionnements chez les jeunes. Parmi les ressources d’animation de cette journée JMV 2021, le Service National pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations souhaite proposer aux diocèses, mouvements et communautés une série de courtes vidéos (moins de 3 min) où des jeunes qui cheminent dans leur discernement présentent une expérience éclairante où ils ont pu puiser pour mieux se connaître, mieux connaître Dieu, mieux connaître leur vocation et/ou leur mission dans la société et dans l’Église. L’objectif est cette année de donner la parole aux jeunes, de montrer des étapes d’un cheminement, les questions qu’un jeune se pose au fur et à mesure de son engagement et ainsi, de souligner les nécessaires étapes d’un discernement et pas seulement un but ou un état de vie.

Les vidéos témoignages d’engagement seront téléchargeables plus tard et sous conditions (calendrier précis de partage une par jour les 9 jours précédant la JMV).

Neuvaine

Rejoignez la neuvaine sur Hozana à partir du vendredi 16 Avril

Une double affiche est disponible

Téléchargeable ici pour personnalisation

Carte prière

La nouvelle carte prière est désormais disponible
Pour toute commande, merci de compléter ce formulaire

Message du Saint Père

Le Pape François nous adresse un message qui, en cette année dédiée à Saint Joseph, nous invite à redécouvrir les songes, la fidélité et le service de Saint Joseph, gardien des vocations.
Découvrez son message

Année Laudato Si