Retour sur la journée de préparation des JMJ – 8 janvier 2022

Le samedi 8 janvier, plus de 130 délégués des JMJ, représentant les diocèses, communautés et mouvements, se sont retrouvés – en visio –  pour la Rencontre nationale #2 de préparation des JMJ de Lisbonne.

La perspective des JMJ de Lisbonne suscite de l’enthousiasme. Un peu partout, des équipes se mettent en place.  Voici quelques éléments suite à cette journée :

♦ Espace délégués JMJ

Les délégués ont leur espace particulier avec des informations dont ils ont besoin pour monter le projet. Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous recevrez vos identifiants sur :

Vous y trouverez l’enregistrement de la journée de samedi 8 janvier, les présentations projetées ainsi que de nombreux documents relatifs à la préparation des JMJ.

Cet espace sera enrichi au fur et à mesure, n’hésitez pas à y retourner régulièrement.

Un groupe Facebook pour les délégués JMJ

comme nous vous l’avions évoqué, n’hésitez pas à le rejoindre : Délégués JMJ : en route vers Lisbonne 2023 !

Rencontre Nationale #3

La prochaine rencontre nationale de préparation des JMJ aura lieu jeudi 2 juin de 17h à 20h en visioconférence. Notez bien cette date.

♦  Voyage de préparation à Lisbonne du 28 février au 2 mars

Un groupe de délégués  – limité à 60 personnes –  se rendra à Lisbonne. Des informations complémentaires sont données par courrier à ceux qui se sont préinscrits, dans la semaine du 24 janvier.

♦ Quelques photos de cette journée #2 rencontre des délégués JMJ du 8 janvier 2022