MERCI P. Vincent et Sr Marie Valérie pour ces 6 années au service des jeunes et des vocations !

Lundi 24 juin 2024

C’est dans les jardins de la CEF, après une messe d’action de grâces, que tous les amis, famille, collaborateurs se sont retrouvés pour remercier le P. Vincent et Sr Marie Valérie pour ces 6 années au service du SNEJV !

Mot de Sr Marie Valérie :

Grand MERCI à tous pour cette belle soirée d’au revoir à la CEF hier soir ! Merci pour votre collaboration ces 5 dernières années, pour tous ces supers projets menés ensemble ! Ce sera toujours une joie de vous revoir !

Mot du Père Vincent :

En cette fête de la Saint-Jean-Baptiste, nous avons rendu grâce pour ces 6 années de mission au service des jeunes à la CEF.
Merci pour cette soirée extraordinaire, pour la prière, les chants, la joie partagée… et la fontaine de chocolat !!!
Merci à Marie Valérie qui fêtait 5 ans de mission ici, et pour la formidable équipe du SNEJV, Marion, Laurence, Maria Goretti, Sixtine, Mirela pour les surprises de la soirée.
L’amitié est un cadeau précieux !
Avec les amis de chaque jour de l’Avenue de Breteuil,
Avec les amis qui partagent la mission dans les mouvements, les communautés, les diocèses,
Avec les amis de nos équipes nationales du SNEJV
Avec les amis jeunes étudiants et Jeunes pros de Santos qui êtes notre joie et notre deuxième jambe,
Et aussi avec les frères et sœurs de la communauté du Chemin Neuf et Marie-Monique, ma sœur religieuse.

« Comment rendrai-je au Seigneur tout le bien qu’il m’a fait? J’élèverai la coupe du salut » Ps 115.

MERCI !