Festival Santos 2024 – kit de communication

Avec près de 6 millions de jeunes professionnels et plus de 400 initiatives portées ou initiées par des jeunes pros, la génération 25 – 35 est résolument pleine de promesses !

Face au potentiel immense de cette génération, l’Équipe Nationale Jeunes Pros (Conférence des Évêques de France) travaille à recréer une véritable rencontre nationale annuelle appelée Santos , à destination des 25 – 35 ans.

>> SAVE THE DATE les 30, 31 août et 1er septembre 2024 à Montmartre !

Santos, c’est 3 jours de festival pour refaire le plein avant sa rentrée. Un événement national spécialement dédié aux 25 – 35 ans.

Au programme :

• Des conférences préparées avec soin pour évoquer les grands sujets qui occupent les 25 – 35.
  • 3 soirées : Open Air, Talent Show et Dîner insolite,
  • Du sport, de la guinguette, des services pour se rencontrer en servant l’événement.

Invitez vos amis via Whatsapp/mail :

copier/coller ce message

*CET ÉTÉ, RENDEZ-VOUS À SANTOS PARIS!

Le festival national 25-35ans ➖ 30.08 >> 01.09*

🧐* Le Festival Santos ?* Après le succès de Santos aux JMJ de Lisbonne, Santos prend ses quartiers d’été à Paris (Montmartre). 3 jours pour se former, faire de nouvelles rencontres et prendre du recul avant sa rentrée ! https://www.youtube.com/shorts/pTzET8Jd-7k

🗓️ *17 conférences & tables-rondes* + des ateliers pour creuser les sujets qui t’intéressent

3️⃣ *temps forts* : 1 banquet solidaire insolite à 500 personnes, 1 Talent Show, 1 Open Air avec vue sur Paris

🍺 *une guinguette* dans les jardins privés de la basilique et tout ce qui va bien pour profiter de ses derniers jours de vacances et rencontrer une nouvelle team 🤝

🚀 *50+ initiatives 25-35* présentes sur le village pour trouver un lieu où s’ancrer et grandir concrètement à l’année

🔥des *temps spi* de qualité pour se ressourcer avant la rentrée

____

📆 Dates : du 30 août au 1er septembre 2024

📍 Lieu : Basilique de Montmartre à Paris

🤓 Qui : pour tous les 25-35 ans

💶 Prix : 15-35€

👋INSCRIPTIONS 👇 santos.cef.fr/festival

J’invite les jeunes de mon réseau !

Afin de communiquer sur cet événement, nous vous proposons de recevoir l’affiche Santos à mettre dans vos paroisses/lieux fréquentés par les jeunes concernés.

2 possibilités :

>> Nous mettons à votre disposition le fichier pour impression et visuel web si vous souhaitez l’imprimer vous-même.

>> Nous vous proposons également de l’imprimer pour vous (frais de port à votre charge). Pour cela, nous aurions besoin de connaître vos besoins (quantité et point de livraison) :

• Vous avez le choix entre 2, 5, 10 exemplaires
        • Aux formats A2 ou A3
        • La livraison serait prévue entre le 15 mai et 15 juin (une fois votre commande validée, nous reviendrons vers vous pour la date exacte).
        • Frais de port à votre charge

A titre indicatif : les frais de port (fdp) :

• A3 – 2 exemplaires (fdp = 3€)
    • A3 – 5 exemplaires (fdp = 5€)
    • A3 – 10 exemplaires (fdp = 6€)
    • A2 – 2 exemplaires (fdp = 4€)
    • A2 – 5 exemplaires (fdp = 6€)
    • A2 – 10 exemplaires (fdp = 7€)

EN SAVOIR PLUS SUR SANTOS