Le FRAT est de retour à Lourdes !

Le FRAT est l’occasion pour les jeunes et les adultes présents de faire l’expérience de l’universalité et de la diversité de l’Eglise.

Après les retrouvailles de l’édition 2022 à Jambville, le rassemblement du FRAT se déroulera du 23 au 28 avril 2023 à Lourdes. A l’invitation des 8 Evêques d’Ile-de-France, les lycéens sont invités à venir vivre 5 jours uniques pour « prier-rencontrer-chanter » autour du thème

« N’ayez pas peur ! ».

Ce rendez-vous unique en France marque profondément les jeunes qui y participent. Le côté festif, joyeux et conçu pour les jeunes d’aujourd’hui permet d’inviter largement tous les jeunes, baptisés ou non, proches ou moins proches de l’Eglise. Mais c’est aussi un véritable pèlerinage au cours duquel les participants vivent des temps propices à l’expérience spirituel et à la rencontre avec le Christ.

Au programme : une pédagogie adaptée, des temps à 10 000 dans la Basilique Saint-Pie X animés par le groupe Be Witness, des temps de réflexion en petit groupe de 8, des témoignages, des activités, des temps diocésains, un festival de musique, etc.

Le FRAT est une proposition clés en mains, d’abord adressée aux groupes d’Ile-de-France mais également ouverte aux autres groupes qui désireraient faire vivre à leurs jeunes ce rendez-vous unique ! Cette proposition se veut au service des groupes et des pastorales et s’inscrit comme une proposition missionnaire ouverte au plus grand nombre. Inscriptions ouvertes sur le site jusqu’au 20 mars 2023.

Contacts et informations – contact@frat.org – 01.78.91.94.94 – www.frat.org

Le Synode sur la synodalité

Le Service civique dans l'Eglise

Laudato Si

#ChristusVivit

Faites vivre vos paroisses !

Newsletter du SNEJV

Restez connectés à l'info !