Été 2022- propositions ados

Proposition photo n°3

Voici quelques propositions proposées cet été pour les ados, afin de passer quelques jours de vacances spirituelles.

Ne sont pas détaillées ici les propositions locales et diocésaines, souvent liées à des projets d’année, qu’il s’agisse des camps d’aumônerie, des pèlerinages, des camps scouts … Rendez-vous sur les pages de la pastorale des jeunes de votre diocèse, ou renseignez-vous auprès du groupe scout le plus proche, qu’il s’agisse des Guides et scouts d’Europe, des Scouts et guides de France, ou des Scouts unitaires de FranceL’Action catholique des enfants propose également des camps d’été aux membres de ses clubs.

Cette recension ne prétend pas à l’exhaustivité. N’hésitez pas à nous signaler toute proposition pertinente, nous pourrons compléter cette page !

Les propositions d'été pour les ados

Pour vous abonner à la newsletter :

Préparer la rentrée avec l'agenda 2020-2021 des formations du SNEJV

• AGENDA

Notre agenda présente diverses formations pour l’année pastorale en cours proposées par le SNEJV aux acteurs de la pastorale des jeunes et des vocations, mais aussi des événements à destination directe des jeunes lorsqu’ils ont une dimension nationale et que le SNEJV est impliqué dans leur préparation.