Soyez toujours joyeux et riez sans cesse, Joseph Challier

Soyez toujours joyeux et riez sans cesse, 367 historiettes, blagues et autres bons mots spirituels

Editions Emmanuel

Un recueil hilarant, tendre et intelligent par un auteur et un illustrateur qui montent. Le cadeau idéal, pour offrir de la JOIE !

Journaliste : « Que faudrait-il changer dans l’Église ? Mère Teresa : – Vous et moi, cher monsieur ! »

Disciple de Jésus-Christ et de Louis de Funès, Joseph Challier a méticuleusement récolté les petites histoires, bons mots et blagues du monde catholique. Son critère ? Pas seulement rire pour faire rire, mais surtout pour faire grandir. Aussi nous présente-t-il des anecdotes spirituelles dans tous les sens du terme, et pleines d’humanité : jeux de mots des saints, bourdes de paroisses, vaticaneries, fioretti de missions… des plaisanteries originales émaillées de réflexions non moins drolatiques de l’auteur et des délicieuses illustrations de Bendo.

Auteur

Joseph Challier, 30 ans, essaie d’être un homme bien. La Bible l’y aide beaucoup. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages à succès : Lève-toi ! (2017), Que la louange éclate ! (2018), et Relève-toi ! (2019), aux éditions de l’Emmanuel. Passionné de l’évangélisation des jeunes, Joseph Challier a également exercé comme libraire et a été volontaire au Rocher, oasis des cités.