Les jeunes pros au coeur du dernier numéro de Documents Episcopat

Document Episcopat

Les groupes de « jeunes professionnels » sont de plus en plus nombreux dans les communautés, mouvements et diocèses. Quelles pédagogies employer ? Quels accompagnements leur proposer ?

Dans ce numéro Documents Épiscopat consacré aux jeunes adultes engagés dans la vie professionnelle, une enquête sur ces groupes et des témoignages apportent un éclairage sur les attentes et les défis de cette génération.

Les approches psychosociologique et pastorale offrent des éléments de compréhension fondamentaux et proposent des orientations pour un accompagnement de qualité et une pédagogie ajustée à cet âge.

Documents Épiscopat n° 4/2017 intitulé « Jeunes professionnels. Quelles pédagogies ? Quels accompagnements ? » fait 88 pages. A Paraître vers le 15 mai. Prix public : 8 €. Prix réseaux jeunes : 5 €.

Commande : Documents Épiscopat / Le Carmel 10, allée du Carmel – 40500 St-Sever-s/Adour

Joindre chèque bancaire ou postal à l’ordre de UADF

Télécharger le bon de commande !