Été 2020

Proposition photo n°3

Passer durant l’été quelques jours de vacances spirituelles, c’est possible, même en 2020 ! Voici quelques propositions maintenues cet été en appliquant les règles sanitaires en vigueur.

Ne sont pas détaillées ici les propositions locales et diocésaines, souvent liées à des projets d’année, qu’il s’agisse des camps d’aumônerie, des pèlerinages, des camps scouts … Rendez-vous sur les pages de la pastorale des jeunes de votre diocèse, ou renseignez-vous auprès du groupe scout le plus proche, qu’il s’agisse des Guides et scouts d’Europe, des Scouts et guides de France, ou des Scouts unitaires de FranceL’Action catholique des enfants propose également des camps d’été aux membres de ses clubs.

Cette recension ne prétend pas à l’exhaustivité. N’hésitez pas à nous signaler toute proposition pertinente, nous pourrons compléter cette page !

Vous trouverez également d’autres événements et propositions sur l’agenda Bouge ton Eglise!

Les protocoles sanitaires en vigueur

Les propositions d’été maintenues et adaptées à la situation sanitaire devront se dérouler dans le respect des protocoles mis en place. Ci-après les protocoles sanitaires publiés à ce jour.

Les propositions d'été pour les ados

EgliseParDelaLeConfinement

Saison de la Création

tout est lié

quete

Web TV

Préparer la rentrée avec l'agenda 2020-2021 des formations du SNEJV

• formation des acteurs en pastorale jeunes & vocations

Agenda

Notre agenda présente diverses formations pour l’année pastorale en cours proposées par le SNEJV aux acteurs de la pastorale des jeunes et des vocations, mais aussi des événements à destination directe des jeunes lorsqu’ils ont une dimension nationale et que le SNEJV est impliqué dans leur préparation.