Festival Santos 2024 – kit de communication

Avec près de 6 millions de jeunes professionnels et plus de 400 initiatives portées ou initiées par des jeunes pros, la génération 25 – 35 est résolument pleine de promesses !

Face au potentiel immense de cette génération, l’Équipe Nationale Jeunes Pros (Conférence des Évêques de France) travaille à recréer une véritable rencontre nationale annuelle appelée Santos , à destination des 25 – 35 ans.

>> SAVE THE DATE les 30, 31 août et 1er septembre 2024 à Montmartre !

Santos, c’est 3 jours de festival pour refaire le plein avant sa rentrée. Un événement national spécialement dédié aux 25 – 35 ans.

Au programme :

• Des conférences préparées avec soin pour évoquer les grands sujets qui occupent les 25 – 35.
  • 3 soirées : Open Air, Talent Show et Dîner insolite,
  • Du sport, de la guinguette, des services pour se rencontrer en servant l’événement.

J’invite les jeunes de mon réseau !

Afin de communiquer sur cet événement, nous vous proposons de recevoir l’affiche Santos à mettre dans vos paroisses/lieux fréquentés par les jeunes concernés.

2 possibilités :

>> Nous mettons à votre disposition le fichier pour impression et visuel web si vous souhaitez l’imprimer vous-même.

>> Nous vous proposons également de l’imprimer pour vous (frais de port à votre charge). Pour cela, nous aurions besoin de connaître vos besoins (quantité et point de livraison) :

• Vous avez le choix entre 2, 5, 10 exemplaires
        • Aux formats A2 ou A3
        • La livraison serait prévue entre le 15 mai et 15 juin (une fois votre commande validée, nous reviendrons vers vous pour la date exacte).
        • Frais de port à votre charge

A titre indicatif : les frais de port (fdp) :

• A3 – 2 exemplaires (fdp = 3€)
    • A3 – 5 exemplaires (fdp = 5€)
    • A3 – 10 exemplaires (fdp = 6€)
    • A2 – 2 exemplaires (fdp = 4€)
    • A2 – 5 exemplaires (fdp = 6€)
    • A2 – 10 exemplaires (fdp = 7€)

EN SAVOIR PLUS SUR SANTOS