Année St Michel

stmichel

Au cœur de la Normandie, les diocèses de Coutances et de Séez lancent à partir de septembre 2020, « l’Année Saint Michel », une année de mission pour des jeunes de 18 à 30 ans qui souhaitent vivre un temps au service de l’Église, approfondir leur vie chrétienne et prendre du temps pour discerner leur avenir personnel et professionnel.

Intentions et objectifs de la proposition

L’Année Saint Michel est une année proposée, de septembre à septembre, en Normandie pour toute personne de 18 à 30 ans qui veut se mettre au service de Jésus-Christ et de son Église, se former et discerner ses projets de vie.
Première rentrée : Septembre 2020 dans le diocèses de Séez et de Coutances.

Moyens et déroulement de l’année

Le programme de l’année repose sur 7 piliers : une mission d’évangélisation, un service du frère, une vie communautaire, une vie de prière, un accompagnement humain et spirituel, une formation chrétienne, une découverte de l’Église.

Diocèse de Séez

Responsable : Père Pierre-Yves EMILE
orne@anneestmichel.com

Diocèse de Coutances

Responsable : Père Laurent PERREE
manche@anneestmichel.com

Site internet :

Réseaux sociaux :

www.facebook.com/anneestmichel

instawww.instagram.com/Annee_Saint_Michel

C'est quoi l'Année Saint Michel ?