Outils pour la Journée mondiale de prière pour les vocations 2011

Livret de prière - JMV 2011

« Proposer les vocations dans l’Église locale » – Pour cette 48e journée mondiale de prière pour les vocations, le Saint Père nous invite à prier le Bon Pasteur et à discerner ensemble nos pratiques afin de favoriser l’éclosion des vocations spécifiques dont l’Église a besoin.

L’ensemble du dossier d’animation, disponible dès à présent, s’attache à nourrir et à développer la réflexion de nos paroisses et communautés, à proposer des animation «clés en main».

En lien avec ce dossier, la prière de la JMV, un livret de prière – totalement refondu – pour les adultes et l’affiche d’année. Dossier d’animation, affiche, affichette, image prière, kakémono, livret de prière, voici la gamme complète des outils d’animation 2011.

Dossier d’animation

Télécharger le sommaire du dossier d’animation (pdf)

Message du Pape

Réflexion

Le livret de prière

Parmi les outils proposés pour l’animation de la journée mondiale de prière pour les vocations, un livret de prière vous propose un temps de prière quotidien. Pendant une semaine, à l’invitation du pape Benoît XVI, vous joindrez votre prière à celle de toute l’Église pour demander au Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers à sa moisson.

Ouvrons nos coeurs aux dons de Dieu que sont toutes les vocations dont nos communautés ont besoin.

Pour la communion et la paix entre les hommes

La fidélité au coeur de notre vie pour nos frères

Ouverture aux autres,ouverture sur le monde

Dieu se révèle dans la rencontre du prochain