Le hors-série L’1visible spécial JMJ est sorti : il est encore possible de commander !

Faites connaître les JMJ au niveau local dans votre diocèse / mouvement via le journal L’1visible !

Comme cela a été présenté aux délégués JMJ, nous encourageons la réalisation d’un numéro de L’1visible spécial JMJ ; ce magazine vous permettra de faire connaître votre route à des jeunes et des donateurs grâce à une sur-couverture personnalisée suivant vos indications.

Retrouvez ici la présentation de cette opération. L’équipe de L’1visible vous accompagne pas à pas dans la mise en œuvre. N’hésitez pas à contacter Julien Bischoff, Directeur de l’1visible, dont les coordonnées sont ci-dessous pour plus d’informations.

Pour les diocèses qui le souhaitent, il est encore possible de commander un journal de L’1visible spécial JMJ, réalisé avec la CEF, avec une sur-couverture adaptée à votre route.

Toutes les infos sont ici :

Passez commande via ce bouton :

Vous recevrez vos numéros sous 10 à 15 jours.Vous pourrez ensuite offrir et distribuer gratuitement ces exemplaires autour de vous pour

• faire connaître votre route JMJ,
      • mobiliser des jeunes et
      • permettre à ceux qui le souhaitent de soutenir financièrement votre route.

Tarif : 0,50€ TTC par exemplaire (frais de transport compris)

Minimum de 1000 exemplaires

Sur-couverture personnalisable

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Julien Bischoff :

jbischoff@l1visible.com