ACCOMPAGNEMENT ET SUIVI D’ENFANTS DU PRIMAIRE ET DU COLLÈGE ET PARTICIPATION À DES ANIMATIONS ÉDUCATIVES – Service civique – URGENT

SC

Si tu as entre 16 et 25 ans, et que tu souhaites prendre une année pour être au service des autres, au Patronage de l’Oasis des Jeunes de Ste Jeanne de Chantal, c’est possible ! Mission rémunérée par l’État. Des moments forts garantis, tes talents seront mis en avant pour te mettre au service du centre de loisirs de la meilleure façon ! Une bonne ambiance et de belles rencontres sont au rendez-vous.

Nous recherchons un jeune pour participer à la vie du centre de loisirs, créer des liens avec les jeunes de toutes orientations, mettre en place avec l’équipe des activités éducatives et des animations et aider les jeunes dans leur travail scolaire.

Où ?

Paris 16 (75 – Paris – Île-de-France)

Quand ?

À partir du 4 janvier 2021 (6 mois, 32 h/semaine)

Quel domaine ?

Éducation pour tous

Quel organisme ?

Facel / L’Oasis des jeunes de Ste Jeanne de Chantal

 

Contact

Mlle Mazarine Batut
07 68 50 21 99

Adresse

96 boulevard Murat

75016 Paris

Site internet

www.loasis.org

 

Activités : 

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l’Oasis offre le cadre propice à l’épanouissement des jeunes en favorisant le sens des responsabilités et l’esprit d’initiative. Des liens d’amitié et de solidarité solides naissent et se développent entre tous les membres. A l’Oasis des jeunes de Sainte Jeanne de Chantal, chacun est bienvenu ! Catholiques ou non. Chacun est invité à venir faire de belles rencontres, jouer, s’instruire, grandir tout au long de l’année. Parents, enfants, éducateurs, animateurs, petits et grands, tous ensemble peuvent se retrouver, vivre et partager de vrais moments de joie !

 

 

sc_logo_10ans_02_marges

Mission sur le site du Service civique :

https://www.service-civique.gouv.fr/missions/participer-a-la-vie-de-lacm-accompagnement-et-suivi-denfants-du-primaire-et-du-college-et-participation-a-des-animations-educatives

 

Cette mission est adaptable et flexible en termes d’horaires pour des étudiants, notre offre s’adapte à un public large entre 16 et 25 ans. Cette mission est une opportunité dans le parcours d’apprentissage d’un jeune. Il peut s’agir d’un bon tremplin, notamment pour les étudiants qui sont en recherche après avoir abandonné leur cycle cette année. Il s’agit d’une mission rémunérée par l’État à raison de 20 à 32 heures sur une période de 6 mois pour 600 euros par mois.

 

L'Eglise, par-delà le confinement

Année Laudato Si

#ChristusVivit

Année Johannique

Faites vivre vos paroisses !

Newsletter du SNEJV