La Nuit des Eglises

Avec Natasha St-Pier et Grégory Turpin, marraine et parrain, avec les partenaires et associés, l’équipe nationale ainsi qu’avec les centaines de bénévoles qui se mobilisent partout en France autour de cet évènement, nous sommes heureux de vous partager le lancement de la 11e édition de La Nuit des églises !

Aux 4 coins du pays (et avec même une incursion en Espagne !), une variété incroyable de propositions culturelles est faite à tous ceux qui veulent (re)découvrir ce patrimoine inestimable que constituent nos 42 000 églises et chapelles. Il y en a pour tous les goûts : du théâtre, de la musique, du chant, du cinéma, de la danse, du jeu, de la visite, de la contemplation, de la découverte, de la surprise, etc.

La Nuit des églises, c’est un peu comme Avignon : il y a le in et le off !

Le in, ce sont les centaines d’évènements inscrits sur la plateforme de la NDE sur OpenAgenda ;

Le off, ce sont toutes les soirées organisées au plus près de chez vous, sans que nous le sachions !

Nous vous souhaitons une bonne nuit…des Églises !

www.nuitdeseglises.fr