Annulé – Rassemblement ECCLESIA CAMPUS

Annulation du Rassemblement national Ecclésia Campus

Vous le savez, depuis plusieurs mois, les étudiants se préparent à vivre l’évènement national Ecclésia Campus à Rouen les 29 et 30 janvier prochains. Aujourd’hui, aux vues des circonstances sanitaires, et en tenant compte des recommandations de la Préfecture et la mairie de Rouen, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas maintenir tel qu’il était prévu, le rassemblement.

Les règles sanitaires que nous aurions dû intégrer à notre organisation nous auraient demandé des adaptations conséquentes, modifiant la structure et l’esprit même de l’évènement.

Nous aurons tout essayé pour maintenir cet évènement, et nous le désirions de tout cœur. Mais, lors d’un discernement patient et commun, mené avec le Secrétariat Général de la CEF et Monseigneur Laurent Percerou, président du CPEJ, nous avons donc raisonnablement pris la décision de l’annuler. Nous croyons que chacun pourra le comprendre.

Avec l’assurance de notre prière pour vous et tous les jeunes étudiants. Que le Seigneur soit notre force et notre Espérance.

 

 

 

 

Le Synode sur la synodalité

Le Service civique dans l'Eglise

Laudato Si

#ChristusVivit

Faites vivre vos paroisses !

Newsletter du SNEJV

Newsletter du SNEJV