WE de formation pour les Responsables de groupes Jeunes Pro

Conférence des Evêques de France - 58 avenue de Breteuil 75007 Paris
Logo Parvis des Jeunes Pro 2020_couleur

Vous pouvez dès à présent retenir la date des samedi 12 et dimanche 13 septembre 2020 : nous proposons de réunir les responsables de groupes jeunes pro en France à la CEF. (Derrière le terme « responsables », chaque groupe comprend de qui il s’agit : entre 1 et 3 jeunes par groupe. Parfois un aumônier ou un prêtre réfèrent est engagé dans cette pastorale : il est également bienvenu !)

Savez-vous qu’il y a environ 300 groupes de jeunes pro qui se réunissent régulièrement pour des soirées de formation, de partage et de prière ? Ces groupes ont des liens divers avec l’Église : avec la paroisse, le diocèse, la CoJP, des mouvements et communautés… Nous donnons donc rendez-vous aux responsables de ces groupes pour fortifier entre nous les relations et constituer un réseau de disciples-missionnaires. Nous continuons de l’avant ! Bonne route à tous les groupes Jeunes Pro !

Service d'écoute des catholiques

numero d'écoupe