Un grand merci pour votre service !

Mardi 29 novembre dernier, tous les bénévoles qui sont en service pour le SNEJV se sont retrouvés pour partager un moment convivial à la CEF

Les jeunes en responsabilité dans l’église… et à la CEF !

« Vous êtes l’aujourd’hui de Dieu, l’aujourd’hui de l’Eglise »

Rencontre des 6 équipes de jeunes bénévoles qui travaillent chaque semaine à la CEF. Que de dynamisme et de générosité !

• Equipe nationale CGE (chrétiens en grande école)
  • Equipe étudiante Ecclesias’team
  • Equipe nationale des Jeunes Pros
  • Equipe nationale Vocare (vocations)
  • Equipe nationale des JMJ
  • Equipe com’

Ce sont 6 équipes qui portent une mission de coordination nationale pour la Pastorale des jeunes.

Au total 36 jeunes engagés bénévolement dans les services de la CEF et qui ne comptent pas leurs heures pour l’annonce de l’Evangile dans tous les groupes de France.

Merci à eux !!

5 décembre : journée mondiale des bénévoles

Pour la journée mondiale des Bénévoles, la CEF a nommé tous les bénévoles de tous les services de la maison : vous êtes plus de 140 !

Merci

Christian, Eléonore, Ana, Gonzague, Lilian, Martin, Jean-Galaad, Lukas, Arnaud, Maximilien, Mathilde, Adèle, Matthieu, Louis-Marie, Jacques, Isabelle-Eugénie, Cécile, Guillaume, Priyen, Mathieu, Quentin, Cécile, Cyrille, Clément, Constantin, Alban, Rémy, Ségolène, Pauline, Jean-Baptiste, Bénédicte, Béryl, Albane, Victor, Hélène et Blanche