Les JMJ 2023 recherchent des volontaires français à Lisbonne

Le COL (Comité d’organisation local) des JMJ de Lisbonne 2023 recherche activement des volontaires

♦ De quoi s’agit-il ?

Rejoindre l’équipe des volontaires internationaux qui seront fortement impliqués dans la préparation des JMJ, dans différents départements du COL. Vivre une expérience passionnante, au cœur de la préparation du plus grand évènement mondial.

Il est nécessaire de savoir parler soit l’anglais, soit l’espagnol, soit le portugais

Types de Volontariat :

Bien sûr, il sera possible de venir comme volontaire, soit durant l’été 2023 (besoin de 20 000 à 30 000 volontaires), soit pour les 5/6 derniers mois (besoin de 100 à 200 volontaires). Nous en parlerons plus tard (à partir d’octobre 2022).

Les jeunes peuvent postuler à l’adresse suivante : volunteers@lisboa2023.org. Pour faciliter la coordination entre nous, tenez-nous aussi au courant en mettant en copie le SNEJV : jeunes@cef.fr

Merci de faire circuler cette information dans les réseaux de jeunes. N’hésitez pas à nous demander les informations nécessaires.

« Vous savez maintenant comment le cœur palpite quand on vit une mission, non pas parce que quelqu’un vous l’a dit, mais parce que vous l’avez vécu. Vous avez touché dans votre propre vie qu’« il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis » (Jn 15,13).  Pape François aux volontaires de la JMJ de Panama, janvier 2019.

Le Synode sur la synodalité

Le Service civique dans l'Eglise

Laudato Si

#ChristusVivit

Faites vivre vos paroisses !

Newsletter du SNEJV

Newsletter du SNEJV